mardi 13 mars 2012

Coucou, me revoilou...

Il y a quelques semaines que je ne suis pas passée par là ! Manque de temps, quelques soucis de santé autour de moi et le temps qui passe, qui passe, qui paaaaaaaaaaassssssseeeeeeeee......

Projet Photo 11/52, thème et formulaire

Bref, me revoilà pour vous faire découvrir un challenge qui se déroule sur toute l'année 2012 : " Projet photo 52 " sur le site www.vivrelaphoto.com.

Vivre la Photo

C'est d'ailleurs un site très intéressant pour les photographes permettant de découvrir bonnes affaires, trucs et astuces, tutoriels etc.
Évidemment, je viens de le découvrir et j'ai à peine commencé à répondre à chaque challenge, en une seule photo (ça ne va pas être facile, j'ai toujours du mal à choisir...).

Les 11 premiers thèmes sont : Direction - Résolution - Gourmandise - Avarice - Perspective - Briller - Voler - Lumière - Trois - Géométrie - Bleu.

Ça me rappelle les challenges que nous nous donnions une fois par mois dans mon club photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire